Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Petit voyage au pays des Incas***
25 juin 2006

Bien arrivee

Bon bah voila je suis bien arrivee au Perou...
Pour le moment je n'ai pas de photo a mettre mais ça viendra !!!

Ce soir depart pour Huaraz !!! Une ville des Andes d'ou partent divers bus puis destination Chavin pour visiter des ruines et enfin Pomabamba, un petit village paume dans la montagne !!! Je vais essayer de trouver une carte ou ce village sera indique mais les chances sont moindres !!! XD
Donc joli programme en perspective si ce n'est qu'au total cela nous fera pas moins de 22 heures de bus plus 18 pour aller a Pomabamba !!!!

Enfin bon c'est l'aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un an! un an! un an! (disque rayé...)<br /> <br /> Dire que j'ai faillit raté ca...<br /> <br /> Héhéhé, ca doit rapeller de bon souvenirs tout ca :)<br /> <br /> dans pas longtemps, c'est le retour du pérou, va pas falloir zappé!<br /> <br /> Faut faire la meme chose avec la Pologne!!
T
Oki c'est sympa de t'en occupper Marie !!!!!<br /> Tu déménages oú Mimi ??? Au fait t'es déja en France ou pas ???
M
cool ! un petit coucou à toi, élo, et à tes parents ! tout va bien ici, les chattes aussi ! marie.
M
OOOOOUUUUAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!<br /> Et t'est meme pas avec tes copine pour faire les folles dans le bus!!!! <br /> J'esopere que ce seras trop giga beau et que t'en aura mal au yeux!!!!<br /> Je demenage ce weekend!!!!!!!(pas loin. je serais meme plus proche de mon lycee)
***Petit voyage au pays des Incas***
Publicité
***Petit voyage au pays des Incas***
Derniers commentaires
Archives
Publicité