Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Petit voyage au pays des Incas***
21 juin 2006

Hola todos !!!

Bon ben... J-1 avant mon départ !!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Tomoyo, une passionnée de dessins et de voyages !!!
Cette année, je vais au Pérou voir ma famille (et visiter par la même occasion !!!)
Donc très prochainement vous pourrez voir des photos de mon voyage et ainsi découvrir ce zouli pays d'Amérique du Sud !!!

Bon faudra me laisser un peu de temps disons... Deux semaines avant d'avoir un peu de matière à mettre dans ce blog !!!

En attendant si vous souhaitez visiter un autre de mes blogs : cliquez ici !!!

Voilà voilà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
***Petit voyage au pays des Incas***
Publicité
***Petit voyage au pays des Incas***
Derniers commentaires
Archives
Publicité